Torsade au chocolat et beurre fin, pâte à croissant associée au bon goût sucré de crème pâtissière et de pépites de chocolat.
Viennoiserie créative, gourmande et prête à cuire de L 20.5 x l 5.5 x E 2.5cm pour une expérience unique autour de la sensation de plaisir.
Carton de 70 pièces
Transformé en France
Respect de la chaîne du froid
Commande 24H/24 et 7J/7
Paiement sécurisé
eau, farine de BLÉ, pépites de chocolat 15,5% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, cacao maigre, émulsifiant (lécithine de SOJA), arôme naturel de vanille), beurre fin (LAIT) 10%, sucre, levure, amidon modifié, OEUFS, sel, lactosérum en poudre (LAIT), gluten de BLÉ, stabilisants (acétate de calcium, diphosphate tétrasodique, phosphate disodique), poudre de LAIT écrémé, extrait de carotte, extrait de curcuma, extrait de paprika, agents de traitement de la farine (acide ascorbique, alpha-amylases, hémicellulases), arôme naturel
OEUFS issus de poules élevées au sol
Produit surgelé - Foodservice
Inspiré des traditions tourières françaises
Gamme les maxi gourmandes
Prêt à cuire
Dimension : L 20.5 x l 5.5 x E 2.5cm ± 1.0cm
Absence d'OGM
Mise sur plaque (600x400) : 10 unités par plaque
Préchauffage du four 190°C
Cuisson (en four ventilé) : environ 16-27 min à 165-170°C, oura ouvert
Refroidissement et ressuage sur grille 15 min à température ambiante
Vous aimerez aussi