SERVICES CLIENTS

Retours et remboursements

 

CHEFCOOK.FR a mis en place des procédures simplifiées pour vous assurer des achats en toute tranquillité et vous permettre de retourner votre produit dans les meilleures conditions, notamment (voir C.G.V):

  • Si votre produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente ou problème de logistique.

Nous vous accompagnons tout au long de votre démarche de retour afin de vous assurer un suivi simple et fiable.

Les produits retournés ne font pas l’objet d’échange mais sont vérifiés par notre service qualité lors de la réception dans notre entrepôt .S’ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée.

Vous avez réglé votre commande par carte bancaire : votre compte bancaire sera crédité dans un délai de 45 jours à compter de la date de demande de remboursement.

Les remboursements sont assurés par notre partenaire de paiement SP/PLUS, développé par La Caisse d’épargne.